18 décembre 2006

C trop bon!!!!!!!


J'ai un souci, aprés le probléme de choix "kite ou speed riding". Le test de ce week end à BREZON de la swoop 16m² et 14m² me pose une deuxième interrogation "la 16 ou la 14"?? Yo, Nico et moi avons joué et fait 4 vols avec les deux voiles et nous avons fait le constat: la 16m² peut compléter nos grands parapentes et voler dans du 35 à 55km/h sans probléme mais pour le speed elle est trop pref!! Pour la 14m² il faut 5km/h de plus pour tenir mais elle peut aller plus loin 40 à 65km/h. Elle est super pour les sensations fortes au ras de la pente!!

Alors voler ou raser les pentes???? C'est la question du jour.

Ps:Il ne faut pas les essayer sous peine d'être mordu. Alors Nico.........??

1 commentaire:

Nico a dit…

Dur,dur.....
Mais je crois que je prendrais une 14.

1.Je suis léger,
2.Sur le papier tu ne pers que 0.5 de finesse par rapport à la 16,
3.Un poil moins cher aussi.

Le prôblème c'est que t'es moins bien pour du soaring sur site...

C'est vrai que c'est trop top, ça fait chier, encore une connerie qui fait envie...