09 décembre 2006

~~~~~~~~~~~~~~5000 ~~~~~~~~~~~~~~

5000 éme visite sur le Blog.
MERCI A TOUS !!!



Pour fêter ça.......

Le T-Shirt du Rider Team Cantal.







Il est offert au premier qui poste un commentaire !
Pour les autres ça sera 15 € (manches courtes)
Commandez ici dans "COMMENTS", n'oubliez pas de précisez la taille.


Longue vie au Blog,
Et surtout au Rider Team Cantal !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bien le logo on t'a pas vu aujoud'hui seycheuse 3 fois de la bal....a+

michel a dit…

Merde, raté!je vais casquer. Pour moi, un M devrai faire l'affaire.

michel a dit…

...et un L pour Romain.

Nico a dit…

Et un T-Shirt pour Yves qui a dégainé le premier! Tu vas faire de la concurrence à Puy-Mary Poppins.

Et je pense que les membres du team seront d'accord pour offrir le T-shirt à notre Leader et Président, premier des Cafistes.

Bravo les gars, mais attention! maintenant il va falloir honoré le maillot!


Sinon Yves, j'étais au Niermont en peau puis en Kite, vent un peu faible. Je vous est pas vu non plus.

vincent a dit…

Comment il fait pour être le premier le gars qui a bossé tout le week end et qui vient juste de rentrer chez lui?????
Pour moi 1 taille M SVP

Nico a dit…

Pour une fois que tu bosse...

Anonyme a dit…

donc pour moi une taille M,coup de bol pour avoir été le premier,merci, et on plein bien de tout notre coeur l'agent EDF qui été au charbon 1 dimanche,c'est tellement rare que je crois que je vais imprimer cette page et l'accrocher au dessus de mon bureau,surtout qu'il a du rentrer cassé en 2 avec le boulot qu'il y avait,et de ce fait il a peu se faire pleindre et gagner 1 bon massage par sa roudoudoune....ha le petit malin il sait y faire !!! allez on ne t'en veux pas,et je compatis sincerement pour l'éffort dominical fourni....bonne semaine a tous a+

Anonyme a dit…

sergio salut a tous. pour moi nico
un M,mais j essayerai bien un S pour pas etre trop chiant.je n ai pas reconnu le mannequin, c est toi nico ou c est vincent ?

Nico a dit…

T'es fou il te faut un M ta vu comment t'es bâti.

Anonyme a dit…

les canons marchent plein pot au lioran le bas de la station permait 1 posé a ski!!!es ce que dimanche ça dit a quelqu'uns de monter en peau et poser a ski ?et par la meme occasion ,je cherche des participants pour 1 raide de 11 jours en peau au canada dans les rocheuses a partir du 17 mars 2007 ..mon tel:06 82 31 83 07 qu'on se le dise.....

Anonyme a dit…

salut les gars pour moi ce sera un xl paul