05 décembre 2006

STAGE PILOTAGE 2007


J'ai repris contact avec David Eyraud, il est dispo.

Je vous propose un stage de 4 jours sur le week-end prolongé du 1er mai.
28.29.30 avril et 1er mai.
Le tarif est de 140€ par journée, hors hébergement. (Participation club à définir, l'année dernière s'était 200€, Les 4 jours : 560 - 200 = 360€).
Pour la réservation le versement d'arhes sera demandé.

David nous bloque cette date mais il a beaucoup de demandes.
Réponse urgente, dernier délai 13/12.
nicolas.treins@wanadoo.fr ou 06 78 20 39 66 ou dans "comments"

A+
Nico

2 commentaires:

vincent a dit…

Les petits oiseaux qui ne font pas partie du CAF sont ils invités???
Si oui je suis partant§§!!!!
Si il faut Payer une cotis au club c pas un problème......

vincent a dit…

Moi je veux apprendre à voler comme un vautour??//§§§!§!::;;:::!