01 juin 2006

QUELQUES PHOTOS POUR SE DETENDRE...




Le déco de la Serranne lors de la compét; Le lac des Graves lors de mon seul petit cross 2006; séance de soaring au milieu des crocus et au dessus du Las de roseland pour Marc.C'est pas beau la vie?

2 commentaires:

Nico a dit…

Sympa

François (l'artiste) a dit…

NICO je m'amuse comme un gamin avec le blog,j'ai réussi à te faire dire des choses que tu n'aurait pas oser me dire en face.CALME,réspire un bon coup.Les copains je vois que vous ne connaissez pas François.C'est dans les situations extrêmes que notre vrais nature surgit,je cannais un peu plus Nico.(le week-end dernier je n'étais pas dispo pour voler).Pour mois le parapente c'est un jouet,pour toi NICO c'est ton gagne pain,c'est normal que tu le prennes au sérieux.Avant de répondre à des attaques, réspire ,calme,relache tes muscle et tu analysera mieux la situation,fait comme tu sais faire quand tu est dans la sellette en vol.RIEN N'ABREGE LA VIE COMME LES PAS PERDUS,LES PAROLES OISEUSES ET LES PENSEES INUTILES.A plus les copains .