29 mai 2006

acrofolies video

http://www.aerodifusion.ch/films/acrofolies_2006.wmv
on a encore du boulot au prochain stage de pilotage.??!!!!!§

7 commentaires:

Nico a dit…

Ouais, vu.
C'est trop beau, trop fluide.
Sauf le dernier...

Olive a dit…

C' est quand que le CAF organise un stage comme ça au dessus du barrage?

On bricolera un radeau avec 3 palettes et 4 bidons...

Moi j' suis bien content des vols de ce week-end qui m' ont enfin permis de travailler un peu ma discipation d'énergie en sortie de 3.6 (1 au dessus de l' école au Claux samedi et 1 à Floirac dimache)

A plus tard

François (l'artiste) a dit…

les copains(ou sont les copains???)je vois que vous avez volé le week-end dernier.J'aurai appelé si les conditions avaient été sûres.Si je suis de trop dans le club il faut me le dire.LES VERITES QUE L'ON AIME LE MOINS A ENTENDRE SONT SOUVENT CELLES QU'ON A LE PLUS BESOIN DE SAVOIR.

Nico a dit…

C'est vraiment trop injuste....

Et oui certains ont volé à Floirac dans le Lot ce week-end.
Mais combien de fois t'es tu déplacé avec nous hors du Cantal par rapport au nombre de fois où on te l'a proposé ?

Appel nous ! On est un club de pilotes AUTONOMES. Personne ne peut appeler tout les membres du club à chaque sortie.

Allez reviens François !!
Tu nous manques.....

François (l'artiste) a dit…

Le club de pilotes AUTONOMES n'est plus ce qu'il etait au début et la coupe du cantal(le club dans le club)ne vas pas arranger les choses.Je ne vais pas vous lâcher comme ça,je vous appel comme je l'ai toujours fait quand les "conditions sont évidentent".Je vais vous remettre dans le droit chemin bande de petits salopards.PETITE CORRECTION VAUT MIEUX QUE GRAND AVERTISSEMENT.
La video de Vincent ma foutu la chiasse.

Nico a dit…

Je ne vois pas ce que la Coupe du Cantal, qui concerne tous les pilotes du Cantal, peut apporter comme clivages.
Si tu regarde bien le règlement, elle n'a pas été créé pour les pilotes faisant du cross mais justement pour tous les pilotes du cantal quelque soit leurs niveaux (système de coefficients).
Elle est là pour encourager TOUT les pilotes à voler un maximum et à progresser.

Décidement, quoi que l'on face, il y aura toujours des grincheux pour se plaindre.

Il faut appeler tout le monde quand on va voler, gérer les problèmes des sites, remplir les dossiers de subventions, gérer tout le boulot du comité à 5-6 personnes maximum, etc....
Tu ne veux pas qu'on te déplie et prégonfle ta voile au déco aussi!

François je n'ai rien contre toi, tu es même quelqu'un que j'apprecie, mais là tu exagère un peu.

michel a dit…

qu'est-ce que c'est que ce bordel?!
François, arête de déconner! le we dernier, j'étais encore au ski pendant 5 jours, je reviens, et je découvre qu'on se branche sur le blog(mon PC était en + en rade).N'hésites surtout pas a te manifester quand tu es libre, en semaine en particulier, même si la météo en ce moment ne permet pas forcément de prévoir les sorties 3 jours à l'avance.Pour info, le we prochain une délégation(Marc F, Nico, Serge, peut-être moi) va à la compet de Douelle, ça peut être sympa de les accompagner...
Comme d'hab, je t'appelle dés que ça vole.
Michel votre "président" dévoué.