29 juin 2006

organisation pour la compét

Bonjour les amis, je suppose que vous avez fait la réunion hier soir pour l' organisation de ce week-end. Quel est le programme? Moi je serai dispo dès Samedi matin à la première heure...

En attendant je vous dis à Samedi et bon courage pour le DE...que la force du grand Padawane soit avec lui...il risque d' en avoir besoin...

4 commentaires:

michel a dit…

OK, montes directement au Redondet vers 7 heures avec la radio sur 147.100 et tiens nous au courant de l'aérologie, on sera au PC à Mandailles.
Merci, Michel.

Olive a dit…

Dans ce cas là j' te le dis tout de suite: "Conditions Aérologiques des sites de vol libre..., Cantal, Commune de "Le Claux"...: Site de Chabreire... Nord Ouest 15 Km/h 23 maximum 15°"

guillaume a dit…

Quel régal cette compet....
J'ai cramer le bout du nez comme jamais. Le spectacle était magnafique, les pilotes super cools. Bref, que du bonheur...

Olive a dit…

olivierpignolEffectivement, je pense que tout le monde c' est bien régalé: super ambiance, super soirée samedi soir...que du bonheur...