28 juin 2006

Info sur la balise du plomb du Cantal

Lundi, j'ai passé l'aprés midi au lioran avec la gendarmerie national. Nous avons regardés comment installer notre future balise sur le mat à coté de la gare d'arrivé du téléphérique. Aprés une étude poussée ( 3 heures ), nous avons décidé de l'installer à la tête du mat. Elle pourra donc donner des valeurs fiables à 360°. Jusque la tout va bien il manque juste la balise??!!§§ C'est aprés que ça se gâte. §§??!!

Moi, qui suis un pauvre agent de l'EDF et qui monte aux poteaux plusieurs foix par jour. Je dois donc faire un stage de formation pour l'assention d'un pilone si je veux poser et deposer la balise.

La gendarmerie demande que, Nico, directeur général du CDVL15 donc responsable de moi (pauvre maneuvre de base) devra jujer de mes capacités à monter au poteau et me donner une habilitation ??!!

Aprés toutes ces étapes nous pourrons poser notre future balise au plomb du Cantal§§??

Affaire à suivre

1 commentaire:

Nico a dit…

Comme d'hab....
Vive la France !!!