25 juin 2006

RDV A ROUFFIAC MERCREDI 20 H 30


Réunion chez moi pour préparer la compet de Mandailles. Venez nombreux, il y aura du boulot pour tout le monde!(à la place de mardi).
Merci, Michel.
Ci-contre le DE qui devra descendre quelques temps de son nuage...

2 commentaires:

Olive a dit…

Salut Michel, je ne serai pas là pour la réunion mais saches que je remonte vendredi soir et que tu peux compter sur moi Samedi matin à la première heure pour l' organisation...
Samedi je suis allé sur un site à Foix mais le temps de déplier ça s' est renforcé et l' orage commençait à gronder...ça a valu à un mec de se foutre dans un arbre en Bi...sympat
Bref j' ai pas volé mais ça m' a permis de voir un nouveau site (très sympa avec la vue sur la ville)
En attendant samedi j' te souhaite une bonne semaine, en espérant que les conditions soient bonne ce week-end...
A plus

guillaume a dit…

Salut Michel,
J'ai bien noté le changement de jour. A mercredi. Guillaume