10 mai 2006


mercredi 17 mai à 18h30 à la maison des sports d'Aurillac:
Réunion d'information organisée par EDF(que faire en cas d'atterro sur une ligne, ça peut être pour nous également la possibilité de voir quelles lignes peuvent être enterrées, Vic par exemple).

20 et 21/05: Marc F. et moi sommes inscrits à la compet de la Séranne, ça peut être l'occasion de faire une sortie club pour certains!manifestez vous.

5 commentaires:

Olive a dit…

moi je serai bien partant...C' est où Seranne?

michel a dit…

à environ 40 km au nord de Montpelier(dernier relief avant la mer)

bruno a dit…

pour les 20 et 21 je serai au Claux pour faire decouvrir le vol libre à mes filles Aurelia et Laura,par contre l'information à la maison des sports devrait etre interessante.Ce WE 13 et 14 si ça peut voler c'est OK on se contacte par telef.
A+

Olive a dit…

Ca me dit bien mais si vous faites la compét tout les 2 avec Marc et que personne d' autre ne vient je vais être tout seul pour voler et pour ça je suis pas encore super open...tu veux une réponse rapidement?

michel a dit…

Non, y'a pas le feu, de toute façon, c'est pas une organisation lourde(camping). On va voir si du monde est motivé(autant profiter du voyage à plusieurs).