05 mai 2006

Vendredi 5 mai : Vol à Ginolhac


Deux vols au dessus d'Entraygues.

Un premier plouf avant que les conditions s'installent et que les nuages gonflent.
Et un deuxième de 30 min dans du thermiques un peu teigneux (+4 ) avec 300m sur le déco pour les plus performants. Tout ça avant l'orage et le week-end qui s'annonce bien pourri.
Marc, Michel, Serge, Bruno, François, Yannick et Nico.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

padawan nico,calme les ardeurs du team ,je compte sur toi,pour leurs faire enrouler les degeulantes
a bientot pour la video



padawan sergio

François (l'artiste) a dit…

Je ne suis pas mort,vous pouvez m'appeler pour voler.

Nico a dit…

Tu sais François, il ne faut peut-être pas toujours attendre qu'on t'appel, on ne connait pas forcément tes disponibilités.
Tu peux aussi donner signe de vie les jours où tu es libre, comme nous faisons tous.

Sans rancune...j'espère.

François (l'artiste) a dit…

J'ai du mal formuler mon message?
Je ne reproche rien,je fait juste remarquer que je refais surface (j'ai rangé les skis...quoi que?J'ai fait le Puy Mary et la brèche en nord lundi,il y a encore assez de neige pour remetre ça)
je compte sur vous pour me remotiver a voler.

Nico a dit…

Yes, no problem !!
sauf qu'il neige...
A bientôt

michel a dit…

Salut François, tu peux compter sur le rider Team Pour retrouver la voie des airs!Plus motivé que jamais...

Anonyme a dit…

Vous en aviez parlé en AG, vous l'avez fait. Super sympa ce blog. Et les photos font tout simplement rêver...Il est pas beau notre p'tit coin de France vu d'en haut? Encore!!! Il y rien de mieux pour motiver à partager cela un jour. Mais comme dirai maître Yodda :" patience et travail il te faudra jeune padawan pour que la force accompagne un jour ton aile..." :) bon vol à tous. Vincent