02 mai 2006

Des PILOTES heureux.


Retour d'Annecy sans encombres,
et bilan super positif pour tous !

Beaucoup de progression grâce à une péda super progressive et ultra professionnelle.

Bilan plus complet un peu plus tard ......... j'ai les images !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les supers pilotes
nous sommes tous des padawans maintenant .les emotions fortes ont disparu ,le calme est revenu,la pression est descendue,reste de supers moments d amitie,de solidaride et sutout de liberte.
merci nico pour l acceuil et l organisation.
A BIENTOT LES PADAWANS. SERGIO

bruno a dit…

ENFIN JE PEUX CONNAITRE LE VRAI PILOTAGE DU PARAPENTE EN RESTANT DANS LE DOMAINE DE VOL,MALGRE 1 PTV EN BAS DE FOURCHETTE!!!POUR CETTE ANNEE JE VAIS PRENDRE DU LEST POUR QU ELLE MORDE L AIR AVEC + DE VITESSE.JE REMERCIE ELODIE ET AURELIE POUR LA MISE AU SEC RAPIDE!MERCI A NICO ET TOUS LE GROUPE C ETAIT SYMPA.A+ DANS LES AIRS CANTALIENS.

Olive a dit…

Effectivement c' etait enorme, je rentre avec encore plus d' émotions et de sensations que de mon premier stage initiation que j' avais trouvé déjà énorme...Effectivement bravo à Nico pour l' organisation et bravo à tous pour l' ambiance dans le groupe, on aura vraiment pas pleuré pendant 3 jours...sauf de rire...Ca faisait un peu ambiance de voyage scolaire avec des adolescents en plein "age con"

J' espére que notre unique grand blessé ce remet doucement de sa blessure à la lévre...

Marc: pour les 360 si tu veux on fera nos devoirs de maison ensemble mais je t' en prie ne tire plus avec les 2 mains sur une commande: ça fait désordre

Bruno: Attention quand tu vas travailler les Wing Over: la Jordanne est un peu plus petite que le lac d' Annecy faudra viser juste à l' ammérissage...on fera un petit barrage avec des caillous au niveau de Rudez...

Cet été ça va travailler dure les exercices au dessus du puy Mary, Nico, Serge et Vincent en décrochage, Marc et moi bloqués en neutalite spirale , Bruno et François qui enchainent les fremetures en Wing Over, j' vous raconte pas la gueule des touristes à la table d' orientation...

En attendant de passer la SAT tous ensembles synchros devant la brêche cet automne, bon travail à tous et à plus tard...