22 novembre 2009

gif animé

J'ai réalisé cette image à partir d'un fichier mpeg4 (vidéo de mon caméscope a 2 balle qui ne marche plus) que j'ai transformé en format GIF avec deux logiciels: movie maker et photo shop, 120 images c'est le maxi, après ça bug.

c'est presque de la video

5 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

C'est dommage ,avec Blooger, il faut un hébergeur pour les formats GIF, sur mon blog je peut les afficher directement.

michel a dit…

ça doit être du boulot tout ça! mieux vaut faire directement une video. A moins que ce soit pour occuper les journées pourries!

François (l'artiste) a dit…

je m'attendais a cette remarque, les gif ça sert a agrémenter un site, l'image est toujours active ,pas besoin de logiciel de lecture, les images peuvent être retouchées comme une photo, imagine les possibilités.Pour les journées pourries , j'ai la peinture.

riton a dit…

c'est Nico qui nous fait trois belles tempo comme ça? ça date de quelle époque?
j aime bien cette idée d images animées, bravo!!

François (l'artiste) a dit…

C'est Yannick, octobre 2008 ? pas sur. Quand j'aurais un peut plus de temps je travaillerais la chose, il y a des possibilités sans limite, décomposer un tumbling (par exemple)ajouter des tarabiscouilles ( l'expression est belge) dans les images.