02 novembre 2009

A.G. 2009 SAMEDI A 17 HEURES


RENDEZ-VOUS SAMEDI 7 NOVEMBRE A LA MAISON DE QUARTIER DE CAP BLANC A 17 H
VENEZ NOMBREUX ,LES PROJETS POUR 2010 FUSENT !
MERCI DE PREVENIR RAPIDEMENT DE VOTRE PARTICIPATION(OU NON) A L'AG ET AU REPAS.
MICHEL.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

michou nous mangeons au restau avec les parennts de anne sophie j essayerai de vous rejoindre apres le repas
je viendrai a ag a 18H
SERGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lafargue a dit…

Fais chie.... je vais au stade à 18h30.je viendrai au repas aprés.

serge b a dit…

salut la famille du caf!
on ne s'ennuie pas quand on se reconnecte sur le blog au bout de 10 jours!!j'en saurai peu etre un peu plus sur ces vracs en venant samedi à l'ag.
resto x 1 ou 2 (je confirmerai)

pierre a dit…

moi je vien c'est sure, gardez moi une place.

Nico a dit…

OK pour moi, réunion et resto.
+1

MARCO a dit…

ok pour 2 pour la réunion et resto

philippe a dit…

ouai on sera trois dario pierre et (moi sauf: contre indication medicale).....

François (l'artiste) a dit…

Moi, je serais surement présent avec mon épouse, mon castor, mes poules, le coq, une vache peut être, et un blaireau, au repas, la réunion pas sur, peut être, faut voir, ça dépend.

Jean-Luc a dit…

1 AG et 2 resto.
Sinon Sergio pour la bouffe, tu nous dit dans quel resto tu vas, on prend le même !!

Lafargue a dit…

Une AG à 17H00 est ce que c'est possible? ça me permettrerai de venir.Vue le temps qu'il va faire,ça fera un apero plus long.

Jean-Luc a dit…

moi je peux y être à 17h00

Nico a dit…

ok pour moi 17h

philippe a dit…

17h???ok c est cool

Lafargue a dit…

L'union fait la force Phillipe!

JulienR a dit…

ok pour moi 17h même si cela fait tôt mais bon, il y a match.
ok aussi pour resto.
fifi, la contre indication médicale est interdite....

bruno a dit…

réservation resto,le bouchon fromager,ok,à ce jour 16 personnes. Serge B.et Juju avec votre douceur printanière?

François (l'artiste) a dit…

17 h ? trop tôt et trop long, vous allez vous taper une belote ou quoi? le bouchon fromager ? c'est ou et qu'elle heure.

michel a dit…

Bon ben OK...
Perso,paticipation à la ronde de la Chataigneraie(avec Marc F), donc nous serons surement en retard. Je renvoie un mail à tout le monde.
François, le Bouchon fomager se trouve rue du Bui, aux anciens docks à fromage.

Lafargue a dit…

ah! tu sais françois, il y aura un sujet bien long à traiter.Et si il reste du temps tu peux le garder pour l'apero.On a tellement de chose à se dire.2h de réunion + 1h apéro et il sera 20H00!il faut bien ça.Sinon dommage pour moi les absents ont toujours tort.
PS: vous faite quoi la nuit quant il pleut?

Nico a dit…

ça va être sérieux encore comme réunion...
Sinon on fait une visioconférence.

philippe a dit…

segio j espere que tu seras present.je sais pas j ai l impression qu ils ont quelque chose a nous dire???? vas savoir je me fais peut etre des idées????

Anonyme a dit…

salut les copains
je serai present a 17H
que la force soit avec vous
sergiooooooooooooo

François (l'artiste) a dit…

bon, je viens puisque L'absence a des torts que rien ne défend. Mais Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence- et aussi L'absence d'opinion est le meilleur moyen d'avoir l'esprit tranquille.

serge b a dit…

ne pourrait on pas décaler la réunion à 16h21 svp!!! j'ai macramé à 18h!!
resto x 1

michel a dit…

OK Serge,
j'envoie une rectif à tt le monde

JulienR a dit…

serge, l'union fait la force d'accord, mais on te force pas à être la réunion!!

Nico a dit…

Vous êtes tous des nazes !!!
Bouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

Nico a dit…

Re Bouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!