10 juillet 2009

Un peu d'acro ça fait du bien !

Trop fort !!!

Streamlined 08 from Team Silver on Vimeo.

mettre en grand écran HD On
Sinon au fait je viens de me racheter une occase Octane Flx !!!!!
ça va hélicopter !!!!!

4 commentaires:

Lafargue a dit…

Trés jolie, autant le film que la qualité du film. Je vous promet qu'avec l'Artik 2 j'irai à Annecy (à mon allure!)prendre un rail d'adrénaline,car je pense que c'est notre moteur de motivation.

Nico a dit…

Mets un pod 5 volets et un extracteur ! Hihihi !!!
C'est bon ça, grosse motiv !

Nico a dit…

Quand les manches de Millau et Puy-Mary vont être prisent en compte tu vas être premier B en national !!!!!!!!!!!!
La classe !!!!!!

Jean-Luc a dit…

ouai c'est cool mais y a Honorin qui conclut le 5x1000 le WE dernier...j'aurai été en tête un temps quand même...
Pour l'extracteur et le pod 5 volets, je sais pas trop qui fait ça ? pour moi c'est x2.
Yannick, je pense qu'après une bonne session à Annecy, tu verras les choses differemment et en très positif ! très bonne démarche !