26 juillet 2009

compete a vic sur cere








11 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

olive, c'est du biplace ou du saute mouton que tu fais la ????????

Nico a dit…

Compète de gonflage ?

michel a dit…

Belles photos!et beau ciel comme ds le 63...

Jean-Luc a dit…

Alors FIFI, jolis photos mais cette Vega, t'as pu retester un peu... ???

michel a dit…

Fifi, tu pensera s à changer de godasses, on va nous confondre...

Nico a dit…

C'est clair ! J'ai eu un doute.
Au plaisir de voir la Véga et son pilote un de ces jours.

philippe a dit…

le vegas?? vraiment c est autre chose que la golden.j ai pu faire un peu de thermique avec. elle est vive et j ai toujours un peu peur de la prendre sur la tete.mais bon si je veux suivre j ai pas le choix .je pense que c est juste une habitute et une confiance en moi.ca va le faire l gars ca va le faire...

philippe a dit…

michou pour les pompes...les miennes sont plus neuves avec l odeur en moins...

michel a dit…

Ouai, mais avec plus de gaz sous mes pied, c'est moins génant que toi au ras des pâquerettes...

philippe a dit…

salop

philippe a dit…

aller michou quand meme bravo pour ta 4em place c est vrai j en suis pas la...