22 juillet 2009

RANDO FOND D ALAGNON PUY MARY

RANDO SUR LES MASSIFS CANTAL
bonne marche de 4h30 sur une petite partie des massifs cantaliens.départ fond d'alagnon avec d'entrée la montée de la piste rouge Griou,on suit le GR vers le Bataillouse,pose casse-croute(saucisse séche,jambon de pays(eeeaaauuu)).Reprise col de cabre,pour monter au Peyre Arse en continuant vers la bréche de Rolland et une fois au pied du Puy Mary face Est,plus de courage pour l'ascension,donc direction l'auberge pour un bon demi bien mérité!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

une rando pour les papis,

philippe a dit…

je sais pas qui tu es anonyme?? mais moi tu me fais trop marré...le corbeau des blogs....il sévit, il est la, il casse, on le croit mort il revient.la psychose et presente.bon quand méme tu pourrais te faire connaitre...

François (l'artiste) a dit…

Le corbeau croasse, la grenouille coasse et le serbo croate.

François (l'artiste) a dit…

Le corbeau aura beau se laver, il ne deviendra jamais blanc.

JulienR a dit…

belle rando bruno!!

attention françois, pas de méchanceté sur les serbo croate!!!!

En ce qui concerne l'anonyme, tu as parfaitement raison fifi, ce manque de courage est très risible!!!!
Cassé sans montrer sa tête, c'est super oser quand même, faut le souligner!

Lafargue a dit…

Il ne faut pas que je connaise ce loulou,car il risque de retrouver sa tête comme un compteur à gaz!!!! trou du c..l

Nicolas VERDIER a dit…

J'ai déjà fait cette rando : elle est sympa., mais pas en aussi bonne compagnie, j'etais avec mon frère :)
Nico de Tours

Anonyme a dit…

C'est FonT d'Alagnon et non FonD d'Alagnon