27 juillet 2009

DEPLACEMENT EN FORCE AU PDD

Un petit résumé en photo de notre bon we à la compet du Puy de Dôme. Super organisation, conditions sympas, survol de toute la chaine des Puys en 2 manches. bons résultat du RT(vous aurez compris qui a gagné en B!)on en redemande!



























9 commentaires:

philippe a dit…

bravo jean luc.... trop belle ta voile nico.super photos aussi.

Jean-Luc a dit…

Ouais Merci FIFI on aurait quand même bien espéré que vous soyez plus nombreux avec nous, c'était vraiment sympa comme compète et avec de bonnes conditions.
Encore et toujours merci à tous les organisateurs, à tous les potes du rider team en déplacement, on a passé un super WE !!
Bientôt à venir quelques autres photos, notament de la dernière acquisition de notre top local pilote usine Niviuk (l'était devant moi sur les 2 manches!!!!)

Nico a dit…

Cool les photos !
J'en ai pris une pour mon fond d'écran, devinez laquelle !

(Penses à Picasa Michou.)

Super week-end, conditions excellentes, le rider team au top comme d'hab, Jean-Luc confirme, trop fort et Michou fait 4ème au général!

Merci aux organisateurs et aux pôtes, trop bon.

bruno a dit…

au top du top les gars!saison prochaine on vient renforcer le groupe RT.
faites passer d'autres photos du WE.

philippe a dit…

c est drole moi aussi hier j ai changé mon fond d ecran....vas savoir??

JulienR a dit…

super week end les amis, je me suis régalé. Bonne ambiance, nouveau site, bravo au résultat du RT, jean luc superstar!!!!
J'ai volé mais en faisant rien d'extraordinaire, cela consolide juste mon autonomie au déco et au attéro, mais alors entre les deux, qu'est ce que je suis merdique!!!

Guig's a dit…

Salut les pôtos, c'est Guig's le Puydômois.
D'autres tofs de la compète du Pic sont sur mon blog ! http://aeroguigsauvergneproduction.blogspot.com/

Relaxez vous maintenant et p'têtre à mercredi pour le barbec' traditionnel au pic, z'êtes les bienvenus !!!

pierre a dit…

1er!!!!!!!! bravo j.luc!
ont est tous fier de toi!
superbe performances, sa fais plaisir de voir que tous tes efforts sont récompensé :D
bravo aussi à Michou pour sa belle 4° place, et aussi merci pour ces superbes photos.

20100 a dit…

Jean-Luc , tu es prié d'envoyer tes urines à la fédé pour un contrôle antidopage , ou alors les autres compétiteurs en B du MC vont demander à te faire exorciser . Total respect ! Félicitations également à tous les autres Cantalous avec une mention particulière pour Michel qui volait avec les pompes de Philippe en se bouchant le nez si j'ai bien compris.
En plus en ce moment ce blog ressemble à un catalogue de nouvelles ailes ; sympa !