26 février 2009

Vic aujourd'hui jeudi.


Déco à Vic, départ vers le Plomb avec 1400m puis cheminement bas jusqu'à faire 1960m au Puy gros mais pas réussi à aller tourner le Plomb contré par le N en haut, retour à Vic tout droit pour aller tourner avant Vézac au alentours de la ligne THT.
2h45 de vol et un bel Aller-retour de 36.70 km pour 44.04 pts. Trop cool.

Le vol déclaré à la CFD.

7 commentaires:

riton a dit…

bien cool ce vol, ça donne envie, dire que je suis resté au pdd
:)
a+
riton

vincent a dit…

super..... Je suis ok pour samedi pour faire un beau vol dans le cantal... Encore bravo pour la perf à cette époque.... Vas pas trop vite on va pas pouvoir te suivre

Jean-Luc a dit…

ça attaque fort pour toi cette année !!
Aujourd'hui, je suis dispo pour voler, Argentat ?

Nico a dit…

Merci les gars. On va tout péter cette année.
En plus on avait prévu le truc et on avait rentré toutes les balises du vol à la maison avant de partir avec Yan. C'est super sympa en vol d'avoir les finesse et distance des balises au fur à mesure. Une idée à creuser pour préparer de beaux parcours sur le massif. Cette année on passe la vitesse supérieure, on est plus des amateurs merde !

Aujourd'hui motivé, Argentat possible, Balise à 9h 11-18 NE et bonne instab sur l'emmagramme jusqu'à 1500. Serge B dispo aussi.

JulienR a dit…

bon vol à ceux qui partent à argentat today.
Moi, je suis content d'avoir juste fait un plouf hier à la sortie du taf à vic, ça fait du bien, c'est super cool de m'avoir attendu pour me donner les conditions.
je suis dispo demain et dimanche!

michel a dit…

Et ben en espérant que ça le fasse demain et que le vent de sud ne renttre pas trop tôt!

bruno a dit…

et oui, certains font du parapente comme d'autres respirent!au bout du compte ça ne peut qu'assurer.
mis à part çà,demain je suis dispo.
A+
(j'avais zappé,je vais peut-etre me limiter à faire du gonflage quelque part...)