27 février 2009

BORT, à tous les coups on gagne !

1500m sur le site pour moi, 1700m pour Jean-luc et un beau vol à la suite...
Même la Kaïlash à fait des kilomètres !


Le vol déclaré à la CFD

5 commentaires:

Jean-Luc a dit…

Mes données compegps
altitude déco 755m
altitude maxi 1686m
gain depuis déco 931 m !
vario maxi + 4.3(+ 4.9 brauniger)
Ca ressemble à l'arrivée à printemps ! Top nickel !

serge b a dit…

et en plus on gagne les gallois!!

Nico a dit…

On a fêté ça avec Ju et Yan, bonne nuit à demain.

Lafargue a dit…

Vivement les B access, pour que je puisse prende des infos sur le pilotage, et peut être que je ferai des bornes!
Par contre j'organise une journée initiation récupe, pour ce qui souhaite se former.Lecture de carte, utilisation du téléphone et de la radio.Moniteur expérimenté!

serge b a dit…

nico,c'est quoi cette trace..on y voit rien au milieu de ces couleurs vives..
allez yannick,reprends toi!!!