19 février 2009

nettoyage des sites de Bort


le rendez vous est pris les v20 et s21 mars pour ouvrir les 2 déco sud....
j'ai choisi un we sans compète!!!merci de venir nombreux et de m'en
informer pour voir si on est suffisamment pour s'y attaquer...

qui peut venir avec du matos??(débrousailleuses,tronço,bras de Rubio!!,etc...)
en attendant,bons vols à tous..

9 commentaires:

pierre a dit…

moi je sui partan!!!!!!!!!!!
niveau matos j'ai pas grand chose mais bn je trouverai bien un travial efficase ;)

riton a dit…

je vois, mon gros lapin, que ta proposition déchaine les passions!!
et pourquoi tu nettoierais pas les sites du milieut! ouah la blague
sinon salut à tous, et si je suis dispo, je viens débroussailler velu, ça dépendra de mon niveau technique en parapente, hi hi

Anonyme a dit…

MARCO EST PARTANT ET A UNE DEBROUSSAILLEUSE ET UNE TRONSONNEUSE

bruno a dit…

ok,je viendrai avec un débroussailleuse,et de la motive.
je te passe un coup de fil demain pour régler les comptes.
A+

Jean-Luc a dit…

je viendrai la 1ère journée. RDV à 8h30 sur place ?

Nico a dit…

Je viendrais mais j'ai pas de matos.

JulienR a dit…

ce sera ok pour moi aussi pour les deux jours!! Moi, j'aurais des bières!

serge b a dit…

merci de répondre à l'appel..
ça va barder pour les chènes et les broustes!!pour les aurillacois,on pourra se retrouver chez moi.c'est sur la route..
on verra les modalités qques jours
avant de passer à l'acte..

Lafargue a dit…

Moi je viens pas c'est chez les coujous (19), je suis cantalou!!!!!
Je rigole, je viendrai avec du matos.Pas de déforestation quand même?