18 février 2009

Fenêtre vol pour jeudi et vendredi

Nord tirant légèrement sur le NE autour de 30km/h à 1500m, anticyclonique entre 1024 et 1028.
Peut-être quelque chose à faire...(en plaine sûrement vu la neige)

Bruno dispo vendredi.
Nico dispo jeudi et vendredi.
JulienR dispo jeudi et vendredi.

9 commentaires:

michel a dit…

???qu'est-ce-que se passe-t-il le 20 quoi???

Nico a dit…

Uuch c'est quoi ce message à l'arrache ?! Un peu de rigueur quand même...

Moi y'en a dispo aussi le 20 pour prendre la traîne et faire des bornes.

Je me permet de remettre un peu en forme ton message.

Nico a dit…

Il y a sûrement une journée à traverser l'Aubrac aussi, à surveiller.

Jean-Luc a dit…

et moi j'ai chopé la crève !!!

michel a dit…

Et ouai, kite ou vol? pas facile de ne pas se rater! peut-être kite demain et vol vendredi.Tenez moi au courant si vous bougez.

Nico a dit…

Aujourd'hui jeudi kite pour moi, c la journée à traverser l'aubrac.

ça peut voler à Argentat aussi pour info à 9h30, balise argentat NE 8-13, Monédières N-NE 22-36, prévi 30-35 à 1500m. ça semble bon.

Mais vol pour moi demain( trés peu de vent en NE, ça volera sûr à Argentat mais j'espère que ce sera pas trop faible.

pierre a dit…

pour vendredi moi j'sui partan pour argenta. si nn cette journé sa c'est passée commen les gas ???

michel a dit…

Encore une (trés) belle journée de kite, plus fatigante qu'une de vol!
je t'apelle demain matin. A priori, départ vers midi pour Argentat.

pierre a dit…

ok michou a demain.
tchao