04 août 2008

Vic _ Plomb en restit'

Vic_Plomb du Cantal en restit'


Magique !!!
Pourquoi tout le monde se casse à l'heure où c'est enfin bon...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sergio à du le dire "ça y'est la restit' est installé c'est nikel" et pouf repose en bas du déco. Bis' à bientôt

Jean-Luc a dit…

non non j'ai quand même insisté un 3ème vol avec passage à Cureboursse un bon moment mais tous les vols pas dans le bon timing ou pas les bons choix ggggrrrr.!!!!
J'ai admiré le passage de l'autre côté, trop bon + reposé au déco, obligé on t'a vu venir nous narguer trop facile!T'as été tout simplement le king de la journée le gars, c'est tout.
BRAVO !
Ps: Marc et Juju, BUT WHY ????

Nico a dit…

A bon t'as revolé et rien trouvé, c'est bizarre. j'ai du faire dans les 1700 sur Vic, j'avais vraiment l'impression que ça marchait bien sur le soir.
C'est a se demander si elle est pas vraiment bien c't' aile ?!!!
PEAK POWER !!!!!

Jean-Luc a dit…

j'ai voulu passer côté cureboursse absolument mais j'ai pas pu revenir de l'autre côté où finalement ça montait.... davantage...mais çà contrait pas mal,c'était pétardant...je suis donc passé accéléré 1er barreau. J'étais persuadé de trouver mieux de l'autre côté c'était pas le cas.....Du coup, tu vas faire un crédit ou tu vas bosser aussi la nuit ?

Nico a dit…

La nuit !! c'est déjà fait...
6h_22h aujourd'hui...
alors allons y pour le crédit.

et Vive la France !