20 août 2008

Jean Jacques


Appareil eos 400D et Photo shop CS3, une heure de travail et voila le résultat.

7 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

C'est Monique qui a pris la photo, dommage, il manque 4 ou 5 photo pour finir le virage. Avec photo shop cs3 j'ai fais le montage.

François (l'artiste) a dit…

Les photos je voulais dire, en rafale.

Jean-Luc a dit…

très joli, bravo à tous les 2 donc !

Anonyme a dit…

même s'il manque de foto ça déchire quand même la dernière fait un peu le clou du spectacle

François (l'artiste) a dit…

Nico, je te dois une belle photo, je n'ais pas oublié, tu vois ce que je veux dire?
Avec un fond uni c'est facile, avec un paysage c'est plus complexe, mais j'y travaille, alors un atterro sur la plume ça vas envoyer.

Nico a dit…

Super image François !
ça rigole plus, eos400D etc... tu vas nous faire des trucs de pro avec ça !
Bon alors la prochaine fois qu'on se croise on se fait une séance photo ?!
A+

François (l'artiste) a dit…

Ouaip, ça me manquais un bon reflex, avec le crincrin que j'avais je ne pouvais pas faire de belles images, alors je n'en faisais pas.