19 août 2008

Qui c'est qui est dispo ?

Mercredi et Jeudi, ça volera certainement. Moi je suis libre, que ceux qui le sont aussi se manifestent. Vivement demain !!!


Une p'tite photo prise dernièrement au passage....

Alors, c'est où ??

14 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

scuse jean-luc de t'avoir gêné pour ton annonce, dommage je bosse, md quand ça vole je bosse.

Anonyme a dit…

je c'est pas aurillac au loin ? :)

Jean-Luc a dit…

non non ce n'est pas Aurillac Pierre.

Jean-Luc a dit…

bon... y a personne qui sait d'où elle a été prise cette photo ???

vincent a dit…

salut les amis tu l'as fait quand cette photo ??? Il y a au moins 1 mois...Le code postal du village est 15300 et c'est du coté EST du plomb du CANTAL . Tu n'as pas trouvé Yves... Zoom un peu et tu vois le gros garage PEUGEOT...Yes Qu'est-ce que j'ai gagné?

vincent a dit…

Aujourd'hui je veux voir des photos du massif du sancy, du puy de dome et une belle photo panoramique de Montluçon. bon vol

Anonyme a dit…

vincent ! MURAT n'est pas un village !!neussargues oui ,mais pas ma ville !! comment que tu vas ROBOCOP ! c'était mon surnom il y a 10 ans juste...allez tres bon rétablissement et bientot tu serras le super navette-mane !!...
yves

Jean-Luc a dit…

gagné Vincent ! photo prise le 09/08 à 18h45 à 2100 vers le rocher du Cerf. Déco de l'Arpon à 17h00 direction Vic le Déco, demi tour re Le plomb. Murat à 19h00(j'ai des belles photos de Murat au passage et même du garage...) posé 19h15 entre Murat et Neussargues.....
Pour les photos du Sancy, c'est quand même pas tout à fait gagné !

vincent a dit…

Heureusement que tu es là pour faire des vols sympas dans le cantal. Sinon les gens vont finir par croir que ça ne vol pas chez nous!!!

François (l'artiste) a dit…

Ho que ci ça vole dans le cantal, je me suis fais voler mon outillage de jardin.

Anonyme a dit…

ca coup la c pas moi je le jure! ^^

Anonyme a dit…

ca coup la c pas moi je le jure! ^^

François (l'artiste) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
François (l'artiste) a dit…

Si c'est toi c'est pas grave, ça m'arrange ça me fait un bon argument pour ne pas bosser quand il fait beau.(les outils je les laisse a vu pour qu'on me les vole)