31 août 2008

COMPET-FIN

3 dernières photo.Elle apeur de quoi Elodie?Merci à tous pour cette belle journée: Super Bruno DE, le cuisto, les récups les ouvreurs...


5 commentaires:

bruno a dit…

encore une super journée entre parapentiste,pour une organis.de derniére minute,c'était trés nickel.
a+

pierre a dit…

yes trés bonne soirée grosse rigolade comme d'hab :)
merci encore a julien et jean L pour l'ambiance jazz manouche

François (l'artiste) a dit…

Je regrette d'avoir loupé ça, mais apres une semaine de nuit, j'avais besoin de dormir( pas de bol chaque fois que Michel organise une soirée avec les copains, ça tombe mal pour moi ).

philippe a dit…

bon pour ceux qui ne savent pas comment entrer dans la piscine de michou.contactez moi je me ferai un plaisir de vous y pousser...

JulienR a dit…

encore bravo à nico et clem, deux moniteurs aux deux premières places, respect!!
très bonne journée.
phillipe, nico et les autres devraient attendre quelques mois avant de te mettre à l'eau, en ce moment, elle est à 25°C, c'est pas marrant...à combien sera t elle en décembre!