07 juillet 2008

Nissan outdoor game 2008



Outdoor Games 2008 GOLGOHT from Feel oSo Fly on Vimeo
Qui peut m'apprendre à grimper????.......sur un bloc, bande de pervers....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

nooooooooooon, donne moi ta voile au lieu de la larguer :'( ... bon vols a+

Anonyme a dit…

dans le méme ton de gaspillage de voil ya aussi cette petite video ^^

http://www.dailymotion.com/bookmarks/easiest_tumbling/video/x21e6r_paracadute-in-fiamme_extreme

(nico c'est quand que t'essaye sa avec laspen a chabraire ??)

Anonyme a dit…

Vous inquietez pas, j'ai recuperé ma voile....mais promis la prochaine fois je la brule :o)

Anonyme a dit…

enorme vous avez vu quelle vidéo c'est la vidéo première sur dailymotion c'est Acro-base ... enfin une bonne considération pour le parapente et un peu de pub pour les écoles si ça peut motiver des gens ... bon vols a+

Anonyme a dit…

oh l'autre, Pierre il donne les vidéo de ces exploits lol ... bien joué quand même. a+ on se retrouve au plaf' tchao