02 juillet 2008

Enfin, du bon Cantal !






Bon plan Sud-ouest au Col d'Aulac avec François B. Marc F. et Pierre avec the aspen !



Très bonnes conditions pour tout le team avec posé à Riom pour François et Pierre, après Condat sur le plateau pour Marc et un peu plus loin pour moi. Dommage que les nuages se soient défaits..... Et un grand merci à Nico et Alain de PPM pour pour nous avoir ammener la caisse jusqu'à Riom (on a très apprécié ! )

Fin de l'aprem du team en transporteur de piano dans le puy de Dôme, va comprendre ....et oui un cross ça peut aussi finir comme ça......(message à Christine, va falloir assurer ....)







12 commentaires:

Anonyme a dit…

de la balle cette journée!
et encore merci a nico et capou et touts tes eleves qui on due creuver de chau dans le toy pour faire navette.

michel a dit…

ouai, Cantal "entre deux", mais bon,P... de réunion!!! Bravo Pierre pour ton 1er cross, ça s'arrose!

JulienR a dit…

bravo à tous, joli vol pendant que les autres bossent!!!
si vous faite une restite un soir, dites le moi!

Olive a dit…

Belle perf les gars!!!

Bravo

Olive a dit…

Et spéciale dédicasse pour Philippe:
"Col d'AulAAAAAC heuuuuu.... Vazareli???

michel a dit…

Ok julien, à quelle heure tu finis?

Nico a dit…

Bravo les gars !
Super vol Pierre c'est cool !

La prochaine fois évitez juste de venir nous narguer pendant qu'on mangent...et qu'on "travaillent"...

JulienR a dit…

michel, je sors du taf à 17h15 tous les soirs.

Anonyme a dit…

mdr ok nico dsl :)
si non cette aspen 26 elle est enorme je pence que je vai la garder, vous en pence quoi ???

Nico a dit…

Si t'es bien avec garde là !, c'est une très bonne aile.
En plus je pense qu'elle doit être en aussi bon état que ta golden ?.

michel a dit…

Nico, l'administrateur du blog, est-ce-que tu pourrais supprimer les 14 commentaires pourris sur mon message"Millau".
Merci
OK Julien, on essaie de se faire un petit vol un de ces soirs.

Jean-Luc a dit…

Nico, c'est sur mdr on allait pas aller à Dienne ...mais je comprend quand même ! mais j'aime bcp le Col d'Aulac cependant...Le thermique de sortie du site était tip top !
Pierre, si t'as un bon feeling avec y a pas de soucis, tu vends la Golden !
Michel, si c'est toi qui publie tu peux les virer toi même les messages pourris, c'est ce qui m'est arrivé sur ce post.
Demain çà volera c'est cool. Vivement qu'on refasse un cross tous ensemble !!!!!