20 juillet 2008

BREZON PAS TOP

Dimanche pluvieux, alors je vide l'appareil photo:drôle de nuage pas sympa à Brezon et comment passer le temps quand ça ne vole plus.


5 commentaires:

pierre a dit…

hihi trop fort les photo!
cette journée la nous a couter un plouf royal(15 min de soaring)
et encore merci a jean luc, j'ai faie attrapé le tetanos avec tes conneries!!!
allé bons vols a tous
ps: allor ta semaine a la mer jean luc ? sa se passe bien la 40°? bon anif le ga.tcha t'chao

Anonyme a dit…

énorme ... en ce dimanche pluvieux je décuve plutôt que de faire de la moto (vite fait la moto quand même). a+ tcha'tchao

Jean-Luc a dit…

et oui sympa ce petit instant ...la mer c'est classic Pierrot, vaut mieux s'envoyer en l'air...merci faudra bien fêter ça pardi...???

pierre a dit…

oue quand tu veu pourquoi pas chez nico ?? non je decone, allé bons vols

philippe a dit…

OLIVE ca y est on a retrouvé la moto du biker maroquain .par contre,je savais pas que pierre avait des origines ????? peut etre le facteur a l epoque?????