17 juin 2008

Tumbling to Secours. La grosse erreur...


Tumbling To Suspentes To Secours from Nicolas TREINS on Vimeo.

16 commentaires:

vincent a dit…

ça va super vite..
peut être ton freinnage pas assez fort et assez franc. à quel hauteur le debut de la figure???

PJ a dit…

Beautiful !

juju a dit…

putain plus jamais sa jai eu peur meme sur le canape!!!ta pa du bien dormir le soir apres!!!bn aller recommence sans le scratch ste foi si pck la sa fai bcp d emotion!!!!
+++

Olive a dit…

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'me suis accroché au siège pour pas tomber!!!!

Là t'as eu chaud aux miches quand même!!!

Plus jamais ça tu m'entends???? plus jamais ça!!!! ou alors on te confisque l'aille!!! OK??? on ne le répétera pas!!!! alors que ce soit bien clair entre toi et nous!!!!

Attention, c'est le 2ième secours... jamais 2 sans 3!!!!

Anonyme a dit…

oue c'est clair olive :)
bon ci non c'etait bien jouer le 1/2 tumbling ( il faudra que tessaye de faire une vrille quand t'est en haut pour tester se que sa fé ??!!)
bons vols a tous

serge b a dit…

ENORME!!!!si j'avais su j'aurai changé mon programme du we pour rejoindre le vraqueur team!bravo les gars et plus particulièrement à toi nico(je pense qu'il sera bon de baptiser cette clairière!).
bom raitablyçemant a toit juju(je m'adapte!).salut à tous et rdv au plaf dès jeudi..

Jean-Luc a dit…

oups....c'est trop chaud la braise...pas pour moi le tumbling. Bravo pour le timing secours

Anonyme a dit…

fait gaffe jean luc c'est pas pour toi le tumbling mais sa sera bientot pour toi le secour avec les supers frontales que tu tes payes!
ps: boire une biére ou voler il faut choisir :)

Jean-Luc a dit…

Pierre ...une bière j'arrive encore à tenir..., le secours je compte dessus et si je fais que regarder je le sortirai pas...c'est le jocker....donc dans ta boule de cristal au fait c'est quand que tu l'essayes en hélico la Dune ?
ps: Promis si tu me prêtes la tienne ,je réviserai mon permis camion.

Anonyme a dit…

Sacrée vidéo !!!

Bonne maîtrise Nico. mais fais gaffe à ne pas pousser le bouchon trop loin, un aterro sous secours en forêt ou ailleurs ça peut faire très mal aux fesses, et ne parlons pas de la voile à récupérer...

Xavier

Anonyme a dit…

oki jean luc sa marche prochain plaf jenvoi le bazar avec la dune ^^ on verra bien se que sa fera!!!

François (l'artiste) a dit…

Nico arrête de faire croire que c'est une erreur, tu voulais la faire cette video, combien ça te rapporte ?.serieux, as tu analysé ce qui c'est passé dans ta tête pendant cette descente surement interminable pour toi.???
A+ les parapentistes, je commence a etre en manque.

michel a dit…

Demain, François, ça va la faire! Apelle moi ds la matinée.

20100 a dit…

Salut l'écureuil , et bravo pour la qualité des images . Si tu n'y vois pas d'inconvénients, pour mes prochains stages pilotages, j'essaierai directement le tumbling entier; le 1/2 tumbling ' appelons-le tumbling 1/2 écrémé) c'est bon pour les écureuil ou les gardons .
La bise à Elodie .

Anonyme a dit…

belle détente!!! c'est dommage que tu ais décidé de l'arrêter si tôt !!! la voile avait sufisement d'énergie pour faire au mois deux tours de plus !!! sinon, ton entrée en tumbling est parfaite, (gestuelle au top), quand tu rends la main, la voile shoote pile dans l'axe...Raoul Rodriguez ne ferait pas mieux !!!
L'infinity tumbling n'est vraiment pas loin...faut juste avoir le coeur bien accro-ché....et faire ça loin du sol !!!

Nico a dit…

Ok 20100 c noté, donc premier vol tumbling tour entier, au choix 1 2 3 4 et plus si affinité.

Merci glm pour ton commentaire, c'est encourageant :)

Je vais bosser...