05 juin 2008

Le tissus craque, ça sent le neuf...

Premier vol FG20 toute neuve et toute bien réglée, ça tourne tout seul !
et vive la France !!!

12 commentaires:

michel a dit…

...et vive Sark... non j'm'emballe!

vincent a dit…

facile l'helico grand ouvert....chapeau bas!! pas top la couleur....non je rigole.Elle sera encore plus jolie sur fond vert.......tumble!!

juju a dit…

toi ta eu du bole ta une voile neuve et tu leur bousieller l autre!!!et pa de politike sur le blog sa pourrai facher!!!bande d antisarcosien!!!!!!
a++

michel a dit…

Juju, si tu travailles bien à l'école, tu pourras t'en acheter plein des voiles neuves...

Nico a dit…

J'ai rien bouzillé, juste exploité un peu.
Tu peux faire pareil avec ta Kantega elle t'as pas couté cher non plus. Enfin si tu y arrives...

Jean-Luc a dit…

bien beau tout ça ...moi j'en ai trop marre de pas voler !!!! grrrrrrrr bon dieu du soleil SVP....

philippe a dit…

super pour toi nico enfin l outil a ta hauteur.quand aux autres!!! pas la peinne de s enerver c est jean luc qui a raison sans soleil on est comme des c... mon dieu faites qu il fasse beau.

juju a dit…

be ouai sa fai pa beau enfin kan sa fai beau ya tro de vent!!!!!fau se metre a la petanke on aura moin de probleme!!!lol

François (l'artiste) a dit…

MOI avoir toujours voile vielle et voler quand meme quand fai bo ,mè fé pas bo fé chier.
si juju continu a parler le petit nègre moi je vais me facher en chinois 学校是没有这样做,为狗

Anonyme a dit…

c clair c karemen la galere ce temps! moi je pas pu voler depuis le stage SIv a annecy ! ! ! :(

Olive a dit…

Moi je dis pour les conditions faut aller à St Martin!!!:

Shaaaaaaaat le jour et chatte le soir!!!!

philippe a dit…

bravo olive sur le site on se rend mieux compte de tout ca...