15 juin 2008

blaissur du week-end



et voila la couille à pas faire:tenir tete a un roche!!!sa fait tres mal.
bn si nn j'ai le meilleur vole du jour le claux-aurillac en mémé pas 20 minute!!!!
merci à tous se qui étaient avec moi a se pelé le cul!!!

9 commentaires:

Jean-Luc a dit…

on te souhaite rapidos de nouveau en sat sur les sites le gars, tu nous a mis le speed quand même....p'tain d'jeun

Anonyme a dit…

c'est clair je suis content que tu t'en est bien tirer! sa sera pour quand ton retour sur le site ?
ps: ta louper le vrac du siécle de nico a chabraire!!! si non c'est bien l'hélico ?

michel a dit…

Qu'est-qu-on ferait pas pour un tour d'hélico!Allez, bon rétablissement pour que tu sois opérationnel pour ton boulot d'été...et pour retrouver la Kantega!

Anonyme a dit…

plus de peur que de mal !tant mieux ! on voulez te réparer sur place,un petit coup sur la tete et on te remettait le coude en place ! mais pour pas te priver de faire le plaf du jour !! on t'a laissé souffrir un peu plus !bon rétablissement et assure le BAC........ YVES

juju a dit…

merci ses tro gentil!le retour se pas avan 1 bon moi et demie!!!!je vous laisse prendre de l avance!!!!

Olive a dit…

c'est dommage de ne pas avoir eu le macaron "Conduite accompagnée", ils auraient pu te laisser conduire sans ça...

Maintenant que tu voles en hélico tu ne vas même plus dire bonjour aux copains... salop de pauvre!!!

Blague à part bon rétablissement le gars, tu vas être le seul parapentiste à espérer que les conditions restent pourries toute la saison... Courage!!!

philippe a dit…

dis juju tu as pensé a dire au pilote qu il ne passe pas sous le vent du puy mary????

michel a dit…

Alors Juju, cette santé , c'est en bonne voie? et le moral???

20100 a dit…

Quand je t'ai proposé de faire une SAT miroir c'était avec ma Kantega, pas avé l'caillou !
Heureusement que tu es (presque) tombé sur le meilleur mécano du Limon .
Rétablis-toi tranquilou et salut l'paternel pour moi.