16 juin 2008

COMPET...SUITE


Je n'ai pas fait beaucoup de photos. Ici le déco de la 1ère manche samedi, pas beau ce ciel? tant que j'y suis, je vous met la photo du plaf à 3080 début mai.

6 commentaires:

philippe a dit…

signature de michou...la chaussure!!!belles photo michou bravo

michel a dit…

sponsor oblige...
petit jeu:si vous cherchez bien, on voit une aile(PhillipeF) quelques part,y'a rien à gagner.

Olive a dit…

Ca fait plaisir une photo de déco comme ça... ça remonte le moral!!!

Pour Philippe je dirait la petite tache noir / rouge eu peu plus bas et à gauche du Sancy non?

Enorme comme photo ça aussi, le week-end s'annonce beau pour l'instant... prions mes amis:

"Pluuuuuuuuuuuuuuus prés de toi mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeu........ pluuuuuuuuuuuuuus prèèèèèèèèèès de toooooooooooooooooooooi !!!!!!"

michel a dit…

C'est bien,mais là, c'est Jeff.Il y'en a en fait une 2eme aile...une tringle à rideau à gagner!

Olive a dit…

J'ai vu une tache blanche sous le Sancy mais je pense pas que ce soit une voile

michel a dit…

BINGO!t'as vraiment rien à foutre au bureau pour passer ton temps à ça! ah elle est belle la France!