23 mai 2007

The rider team touch'


Pour les adeptes du "tuning" des autocollants "Rider team Cantal" sont dispos (Dim 7/11 cm) avec logo du "rider Team Cantal" en noir sur étiquette transparante... A coller sur vos voitures ou votre casques histoire qu'on sache à quelle tribue vous appartenez... La meilleure bien sûr...


A plus

4 commentaires:

michel a dit…

OK, je suis preneur.
A+, Michel.

Olive a dit…

Pas de problème...j'en ai imprimé plus de 60, j'te les filerai pour pouvoir les distribuer aux gens intéressés. Et si il en manque j'en referai.

J'envisageais de rentrer ce week-end mais les condition s'annoncent merdiques salors je sais pas encore ce que je ferai.

A plus

michel a dit…

Pour ce we, c'est le flou: meteo pas terrible, report de la compet du Mt Bouquet??? est-ce que ça volera ici ?
Dur dur...

Nico a dit…

Super idée , preneur aussi.