21 mai 2007

Festivol de Millau "le petit frère de la coupe Icare"

Un ancien stagiaire de "Parapente Puy Mary" qui n'en serait pas là sans les conseils du Rider Team Cantal dans les thermiques de Chabraire, Philippe comme à la maison chez Mc Do et une petite vue aérienne de Millau


















6 commentaires:

michel a dit…

Qui c'est l'ancien stagiaire? Raoul ou Olivier???
Vous auriez pu faire un équipe de club pour la compet!
Je pensais que l'hygiène chez Mac'Do c'était + serieux!!!

Olive a dit…

Effectivement on est tout les 2 anciens stagiares mais je parlais de Raoul: aujourd'hui c'est à peine si il me regarde quand on se croise sur un déco alors que c'est moi qui l'ai pris à part dans l'amphi à Chabraire pour le rassurer avant son premier grand vol au dessus du Claux...bravo la reconnaissance...

michel a dit…

Et dire que Nico est en train de virer pareil...

Olive a dit…

M'en parle pas...y'a plus de jeunesse...

philippe a dit…

dis michou peut etre le zoom de ton ordi est naz ou pire c est ta vue qui baisse ils sont propres mes pieds...merci olive a!!! c est bon d avoir des amis.

Olive a dit…

Désolé Philippe mais là...j'étais obligé de la mettre celle là...

A +