13 mai 2007

Pour le week end prochain festival parapente à une heure trente de la maison!!!

http://www.millau-festivol.com/index.html

Allez faire un tour sur le site .Il y a tout: programme, challenge(coupe de distance par équipe),des animations, et tout ce qu'il faut pour trouver pour dormir et manger.

Tu fais quoi ce week end???? Tu es veux être membre de l'équipe Cantal(tous les niveaux de pilotes sont bon, ça marche comme la coupe du cantal de distance avec des coefficients)Même les clefs à molettes peuvent gagner ????Si tu es super motivé tu peux même faire de l'acro avec les seigneurs mondiaux (SaaaaT HeeeelllicO....posé 360 bien fait il y a du monde dans la boucle???!!.........)

On fait un car???On y va tous ensemble ça peux être très cool?!!!

10 commentaires:

philippe a dit…

c est le bon plant moi j en suis pour nico. serge .et michou. c est sans soucis comme elles disent on ne vous a jamais empeche de voler.....alors pas d excuse tous ensemble le week end prochain.c est qui les mecs?????non mais dis donc!!!

Nico a dit…

partant

Olive a dit…

Partant moi aussi...surtout que je n'ai pas fait grand chose depuis mon cross alors je suis dans les starting block...

Vous partez quand??? y'en a qui font le pont??? Dans ce cas, on peut parler de viaduc...

A +

Nico a dit…

Finalement je peux pas , je bosse, dommage.

bruno a dit…

...moi aussi je bosse le vendredi,et de toutes façons si j'y vais ce sera en tant que spectateur...si tu te mets en l'air avec tous ce monde + ou - furieux c'est une bonne occas pour faire secours!!! pour ceux qui ne savent pas comment ça marche il faut y aller!

philippe a dit…

bon alors quoi j y vais pas si je suis seul c est comme dit bruno en spectateur ce sera deja ca et encore s il fait beau chez nous je reste sur le site.

Anonyme a dit…

alors les tarlouzes aurillacoises!!!un coup j'y vais,un coup j,y vais pas!!pour moi c'est dune du pyla jusqu'a samedi et retour possible par millau si météo et tarlouzes.?

philippe a dit…

bas le pyla c est pour les gozesses

philippe a dit…

mais si tu dois y etre j y serai fais signe

michel a dit…

Pour moi et marc V. c'est we ski de rando(maurienne, Mt Blanc). Aprés, promis, je range les skis.