07 mai 2007

Pilotage 2007. Petit aperçu...GO!!!!!

La voix du maître...

7 commentaires:

philippe a dit…

mon seul regret c est ceux qui sont restes ici...depasser les limites vivre autre chose sentir l union et la force du groupe apprendre et encore apprendre rire voler se faire plaisir etre heureux. a toi michou qui est reste je sais combien tu aurais aime etre avec nous....

Nico a dit…

Beau résumé mon ami.

Anonyme a dit…

quelque soit son niveau,on a tous commencé la boule au ventre et chacun a son rythme.Certes,il a fallu que je stimule le golden boy cassin,que je le traine,que je le fournisse en pq avant les décos mais chose incroyable, en quelques journées,on a pu jouer aux decros et a la fantasmatique saaaaaaaat!!Quelques jours ont été nécessaires pour revenir sur terre et j'encourage tout le monde a s'offrir ce stage qui me parait indispensable pour la pratique du vol libre et ce quelque soit son niveau et son ancienneté !. ps:j'aurai besoin de serge g pour désherber une partie de mon jardin et de françois pour le labourer!!!sans rancune,a plus serge b..

philippe a dit…

je voudrai tout particulierement remercier serge borderie grace a lui et aux heures passees a essayer de lui donner un peu de ma motivation j ai decouvert en moi l ame d un vrai formateur et croyez moi le faire voler c est autre chose que de distribuer du pq sur les decos on a pas tous une voile jaune fluo et un fourgon rose....

Olive a dit…

En voyant ça j'ai bien évidement les merveilleux souvenirs du stage 2006 qui me reviennent...Je ne peux que comprendre votre joie à tous, et je regréte un peu ne pas être venu...surtout maintenant que j'ai cette putain de sigma 6 qui m'enchante...

Effectivement ce genre de stage et magique...surtout quand on le partage avec un groupe où la bonne humeur, la joie de vivre et l'humour reignent en maître...Comme dit Serge se sont "des vols et des journées de m'amitié"

Bravo à tous d'avoir surmonté vos peurs...Je pense que c'est comme ça qu'on progresse: remise en question et dépassement de soit.

Bon vol à tous

Anonyme a dit…

ouai mais moi,j'ai encore une voiture qui roule mr le prefet!!!!

philippe a dit…

bon ok pour la voiture au fait depuis combien de temps tu as arrete de fumer????bisous