17 mars 2007

Vic

8 commentaires:

Nico a dit…

Cooooll !!!
Bravo François.
Moi bravo à Pierre pour la temporisation ;-)

michel a dit…

Pourqui y'a pas d'images en vol ???

bruno a dit…

par contre j'ai 1 film de 15 mn du vol et le + interessant est coupé carte pleine car ily avait déjà d'autre film dommage car la fin du vol était beaucoup + agité!
le souci c'est qu'avec le bas débit je ne peux pas l'envoyer.

Nico a dit…

La belle frontale du déco de Pierre, y manquait un peu une tempo...Le deuxième beaucoup mieux !

Dommage Bruno, sinon met le sur un CD, on verra ce qu'on peut en faire.

bruno a dit…

c'est fait Nico juste pour que tu entendes le zeff et detecter la marque de mes pompes!!! la caméra était beaucoup trop vers le bas,ce sera mieux la prochaine.Je te ferai passer le cd.

Anonyme a dit…

ouai en tout cas c etait autre chose que de faire joujou sur les petites vagues au moins on est toujours vivant enfin pour moi c est bon la lecon est retenue un bon secour et surtout tout faire pour ne pas aller poser en bas...

Nico a dit…

Secours ??!!!!

François (l'artiste) a dit…

Il n'y a pas d'images en vol parce que françois est plus prudent et il connais bien l'effet de groupe .les lenticulaires anonçaint bien le vent fort.Pierre a eu du bol pour reposer en haut, jai eu peur pour lui et je n'ai pas penser a filmer . Tout excés génére son contraire..........