06 mars 2007

janvier 2007

Le tal


Letal 3
envoyé par Montagne15

9 commentaires:

François (l'artiste) a dit…

Ha?ça marche?????

Nico a dit…

Ton lien marchait mais il fallait aller voir la vidéo sur la site daily motion.
Alors j'ai remplacé ton lien par le lien pour avoir le lecteur exportable direct sur le blog.

Quand tu regardes ta vidéo sur dailymotion, sous la vidéo il y a une ligne marquée "lecteur exportable", tu fais un copier collé de ce texte dans le message du blog.
C'est ce que j'ai fait, et ta vidéo apparait directement.

Bien sympa ce vol au Tal et y'a du trafic !!

michel a dit…

Y'a plus de neige, François, t'as le temps de faire des montages videos! Bon souvenir d'un vol d'automne avec du monde...

François (l'artiste) a dit…

Si si il y en a encore, faut la trouver.Si sa vous dit j'ai encore deux ou trois petites vid :le redondet, le plomb, l'Elancèze.OK Nico pour le copier collé.

Nico a dit…

vas y envoi la suite !

michel a dit…

fait nous un petit best off !

François (l'artiste) a dit…

OK, donner moi le temps de faire des montages(c'est pas le top avec mon camescope a 3 sous)

Anonyme a dit…

Bien le bonjour Clermontois, grace à mon frère parapentiste sur Murat,j'ai le grand plaisir de connaitre votre site,et je dis bravo pour cette superbe vidéo avec pour nectar un délice en fond musical..Je manquerais pas de faire connaitre autour de moi le Caf Cantal vraiment !! Bonne continuation à vous tous, et faites nous revivre encore de belles vidéos..
Clermontoise 63.

Nico a dit…

Merci Clermontoise anonyme...
Fort sympatique et encourageant.
Nico