05 mars 2007

C'est parti pour une super saison de cross!!!!!!!





Voici mon vol du jour. J'ai décollé de montlouby dans un petit vent de NO dur dur au début un peu sous le vent de la combe orienté NO. Après une petite branlée je bascule du bon coté dans la combe .Et puis ça remonte 20 ou 30 mètres puis je prends la moitié de la voile sur la gueule. 1/4 de tour et c'est reparti au raz des arbres!!!!

Après un bon +5m/s et hop je suis 700 mètres plus haut et c'est parti pour la petite distance avec deux ou trois petits thermiques pour retarder l'attero. Arrivé au col de la fagole, c'est bien pour un premier vol qui bouge avec l'omega.

bon vent à vous!!!!!

7 commentaires:

Nico a dit…

T'es le meilleur !!!!

vincent a dit…

c'est le printemps il reste encore 6 ou 8 mois de beau temps!!!??Alors au boulot!Tu peux facilement faire 10 bornes ....???

michel a dit…

ouai, bof, quand on va s'y mettre, ça sera pas pour 10 bornes !!!

Anonyme a dit…

salop.
paul

michel a dit…

????Paul???Paul comment???

vincent a dit…

Paul c'est mon pot parapentiste du PUY.

vincent a dit…

Le blog du CAF est connu au national!!!!