05 janvier 2006

Sergio

Un petit site minuscule au dessus d'Aurillac en Sud.
Un petit vent de face un peu fainéant.
Notre ami Serge en grande forme.

ça donne ça !!!!!
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.treins/Videos/serge_talus_sud.wmv


Si vous êtes gentil et que vous laissez plein de commentaires passionnés,
Je vous en mets peut-être une autre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es trop beau!!??

Nico a dit…

A priori c'est trés simple.

_ Soit tu clic sur le lien et une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux exécuter ou enregistrer la vidéo.(C'est mieux d'enregistrer sinon ça met en mémoire tampon)

_ Soit tu fais clic droit sur le lien et choisi "enregistrer la cible sous" là tu récupère directement la vidéo sur ton disque dur et tu peux donc la relire quand tu veux sans la recharger.

ça doit marcher comme ça, sinon c'est qu'il y a un problème...
Tiens moi au courant.

Anonyme a dit…

Si vous voulez rire, la même chose, au Brésil, avec une brise de 54km/h. Je recommande de ne pas l'imiter:
http://www.youtube.com/watch.php?v=kLtRu61MyW4

Olive a dit…

Bravo Sergio, mais moi depuis ma derniére expérience à Gindrou quand je vois évoluer une voile deriére des arbres j' ai la facheuse tendance à serrer les fesses...Celà dit il faut bien admettre que ça donne envie d' aller jouer dans les courants d' air....