25 janvier 2006



le même déco de Bruno vu sous un autre angle avec le Puy Mary en toile de fond.

UNE INFO CLUB: LA SECTION PARAPENTE DU CAF NATIONAL SOUHAITE REVENIR DANS LE CANTAL POUR LE RASSEMBLEMENT 2006(on avait déja reçu les cafistes il y a quelques années et ils en gardent un super souvenir...). Ce sera les 2 et 3 septembre. Je commence à penser à l'organisation(logement, navettes...)et je vous tiens au courant.

Michel.

11 commentaires:

Nico a dit…

Super belles images !!!, Michel Murillo...

Nico a dit…

Pourquoi pas....mais ça fait une sacrée journée...( peut-être un peu long)
Il faudrait des conditions vraiment top, genre NO faible ou pas de vent, et aussi une récup.
Si tu programme ça, fait nous signe, ça peut-être sympa.
Que les courageux intéressés se manifestent.

michel a dit…

OK, je suis partant aussi, mais c'est vrai qu'il faut guetter les conditions et être dispo le jour ou c'est bon! pas évident. Est-ce bien nécessaire de partir de Prat de Bouc? à la place du Teton de Venus, je verrai plutot le Bataillouse.ca peut être sympa!

Olive a dit…

Moi je suis bien partant pour une découverte des vols hivernaux mais le programme me semble relativement inaccessible compte tenu de mon niveau...Si ils annoncent du beau temps pour le week-end des 10 et 11 fév je remonterai de Toulouse pour faire une premiére tentative...Si quelqu' un veut jouer les monos je serai partant...

michel a dit…

Pas de problème actuellement pour les avalanches! si quelqu'un a besoin d'une paire de crampons, je peux en prêter une, peut-être 2.
C'est peu-être possible samedi, il faudra voir, en tout cas aujourd'hui, c'étaient les conditions idéales...

bruno a dit…

si tu vas sur les hauteurs ce week-end avec les conditions ok,je suis partant pour refaire une super journée comme celle du 25-01

Nico a dit…

Pour demain à priori pas de vent.
Je monterais peut-être au Lioran en fin de matinée ou début d'aprèm, peut-être Michel aussi.
Si je monte je serais sur la Fédé.
A+

Nico a dit…

Pour demain à priori pas de vent.
Je monterais peut-être au Lioran en fin de matinée ou début d'aprèm, peut-être Michel aussi.
Si je monte je serais sur la Fédé.
A+

Olive a dit…

Bonjour Bruno, la réponse que tu as mise sur ce m' essage concernant une journée de vol dans le mois de février m' était-elle adressée?

bruno a dit…

le message s'adressait à tous ceux qui vont sur un déco.cantalien ce weeek-end du 04 et 05,si les conditions,bien sur,permettent de voler.
olivier si tu viens dans le cantal,un de ces week-end envoies un message,on aura peut-etre la possibilité de survoler les collines enneigées en compagnie de 3 ou 4 accro.du parapente!!!

Olive a dit…

Si les conditions annoncées en fin de semaines sont bonnes je remonterai de Toulouse pour faire une premiére tentative de vol hivernal