11 janvier 2006



Apré-midi sympa avec 2 vols du Plomb et un super soaring 50 mètres au dessus de la gare du téléphérique avec Nico(il a eu du mal à tenir la voile plus de 3 secondes au dessus de la tête, mais j'ai quand même pu faire la photo). Les absents avaient tort...

9 commentaires:

Nico a dit…

Yes !!!!!!!!

Nico a dit…

Ah ah !!
The New Epsilon 5 !!!
Elle est jolie hein ?

Anonyme a dit…

c comment cette Epsilon 5, qu'en penses tu serieusement ? il y a moyen de l'éssayer? a+
yves

Nico a dit…

J'en pense pas grand chose, j'ai fait que 2 vols avec.
Sauf que ça à l'air tranquille.

Je te la passe quand tu veux, il faut juste qu'on se croise.

Anonyme a dit…

je croyais que le mercredi on ne pouvait pas voler??
super la vidéo de Millaud
yves

Nico a dit…

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne doit pas voler pendant les vacances scolaires et les week-end.
Pour les mercredi je ne sais plus ?

Cependant, je pense que si on est assez discret et qu'on ne pose pas dans la prairie en pleine affluence et bien le long des cours de tennis il y a peu de chance qu'on soit emmerdé, même les jours soient disant interdit.

Moi je dis ça...j'ai rien dis...

Olive a dit…

Juste une petite question technique: la voile ne prent elle pas trop l' humidité avce la neige?

Nico a dit…

S'il fait assez froid la neige ne mouille pas, pas de problème en pliant assez vite et sans trop faire frotter ou appuyer.
Si c'est de la soupe c'est un peu moins bien ça fait genre herbe humide, faire sécher dans le salon ça fait une super décoration.
Les tissus actuels sont souvent traîtés déperlant donc les gouttes d'eau glissent et ne pénètre pas (genre Gore-tex), il suffit de ne pas appuyer et de virer les gouttes en secouant.

Olive a dit…

Bonjour les amis...Comme le temps à l' air de ne pas être trop mauvais ce week-end je remonte dans le Cantal pour faire quelques tentatives de vols hivernaux, je suis donc à le recherche de compagnons de vol pour Samedi, dimanche et peut être lundi...Si ça vous dit appelez moi au 06 85 74 32 02 car je n' est pas internet à Aurillac...à plus tard