08 septembre 2010

LE RETOUR matos 2002 et alors MEME PAS PEUR!!!

pour un retour de Marc V c'est un retour! m1 bouclée m2 bouclée que du plaisir. Mitch m1 kifkif avec moi,b1 et un poil de +, par contre m2 à 1 km du but. Yann m1 j' sais pas, par contre m2 bouclée! Bruno m1 comme cité et m2 je sais plus!ça vaut pas le coup d'en parler. A oui j'ai dormi à coté du grand Marc qui a ronflé toute la nuit donc j'étais pas au top pour m2!!!Faut bien trouver une excuse!A+ les potos
WE 04/05/10 MILLAU

4 commentaires:

Lafargue a dit…

Merci Bruno! toujours aussi agréable d'avoir quelques souvenirs.

michel a dit…

Pas de photo pour moi au goal, rageant après 3h30 de vol et posé à moins d'un km. Mais bon, super vol quand même en assurant bien les plafs(2400 m max), en particulier au dessus de la Dourbie, ou j'ai eu une petite pensée pour jean-Luc...Allez, Bruno, la prochaine fois(ce we à Douelle ?) tu assures le plaf!

JulienR a dit…

bravo les gars, allez bruno, à douelle, tu explose tout le monde!!!

bruno a dit…

Salut Juju,tu viens à Douelle?
Merci pour la motive les gars,si ça envoie du bon,je vais en profiter un max!A+