14 septembre 2010

il nous passe le bonjour


première photos de notre ami serge B. comme chaqu un le sait en branche arrière près du sol avec un vent fort et des arbres ca peut etre dur dur . n est ce pas serge??? bon aller malgré ses nombreuses blessures et multiples fractures il garde le moral et, nous le fait savoir par cette photos prise ce jour aux soins intensifs a l hôpital de figeac. une grosse pensée a Sylvie on est tous avec vous bisous

9 commentaires:

NeraK a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
NeraK a dit…

le moral semble ok et ça fait du bien de le voir ! bon courage à toi Serge et ta famille pour ce dur moment !

JulienR a dit…

courage Serge, on pense bien fort à toi et ta famille!!

Lafargue a dit…

courage courage!! je viendrai te voir des que possible.

michel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
michel a dit…

ça me rappelle mon séjour à l'hôpital de Cham(P... d'arbre), les copains qui rentrent chez eux et moi sur mon lit...Courage et patience, le temps passe vite et dans quelques temps, ce ne sera plus q'un mauvais souvenir...

Jean-Luc a dit…

On est tous avec toi chaque jour le gars!!! soit fort l'ami !!!

Marc V a dit…

bon courage, retape toi au plus vite

Anonyme a dit…

que la force soit avec toi mon copain
j ai brulé un cierge a notre dame de la touffe pour toi
retape toi bien et surtout garde le moral et meme en fauteuil roulant mon ami nous ne te laisserons pas sur le bord de la route,tu as signé au rid air team cantal pour la vie alors a bientot a l hosto et tres rapidement sur les décos. sergioooooooo