17 septembre 2010

Championnat de France 2010

11 commentaires:

Jean-Luc a dit…

super images !

philippe a dit…

ouhhhhaaa super.

JulienR a dit…

vraiment jolies ces images!!

michel a dit…

ça y est, t'es équipé comme un (GO)pro...qu'un mot, JOLI!

Nicolas VERDIER a dit…

Salut,
Il y a une voile verte et blanche qui a un comportement vraiment bizarre (jusqu'au sol) juste à la première minute de la video (de 1:00 à 1:05). Qu'en pensez vous ?
ça n'a pas l'air d'être de l'accro !!
Sinon, belle video
Nico de Tours

philippe a dit…

ouai en effet (nico de tours) ca sent le vrac cette histoire la ..

François (l'artiste) a dit…

ouaip, belles images ,on veux les même sur notre massif avec le Rid'Air Team Cantal, moi cette année je n'ai rien filmé, manque de motiv, je suis con cette année j'ai fais des vols intéressants mais j'ai tout gardé gardé pour moi (dans le cerveau de la tête comme disent les marseillais)pourtant j'aime les belles images.

bruno a dit…

Super video!...p'tite soif,pas de problème,t'as la demi de flotte dans le cocon,2-3 gorgée et la poursuite continue en survolant de superbes paysages!

Marco a dit…

Cela me ferait chié de voler avec autant de monde,mais les images sont super et donnent envie de voler dans ces supers paysages.

Anonyme a dit…

super vidéo nico ,tu nous fais partager les sensations que vous vivez en haut du panier
a bientot sur les décos
sergioooooooooooooooooooooo

Nico Freedom Parapente a dit…

Yo les copains !
Merci Merci.
La voile verte impacte bien en parachutale, surpilotage ?, mais pas de bobos.
Pour boire un canon c'est top, transition très longue et très calme...
C'est trop bon de voler avec autant de monde ! Tout est balisé, même quand tu connais pas tu fais des super vols.
J'espère faire de belles images aussi dans le Cantal, mais pour cette année ça sent la fin...
Je prépare un montage des images que j'ai faites en BI cette été, à suivre...