30 octobre 2009

La maitrise


5 commentaires:

Anonyme a dit…

super francois tu es le meilleur
a bientot sur les deco que la force soit avec toi
sergiooooooooooooooooooooo

François (l'artiste) a dit…

j'avais fait des photos de nico au peyre arse, pourries les images, vu les conditions je ne pensais pas pouvoir sortir et je n'ai pas pris le temps de régler l'appareil (en automatique sur paysage avec le bougé ça le fait pas).Nico ton parapente, c'est quoi ? le temps que je regarde l'appareil pour faire un petit réglage et un virage a 180 tu était sur le Bataillouse.

Nico a dit…

Mince ! J'ai pas du tout pensé aux photos, sinon je serais bien resté un peu pour poser, tu nous aurait aurait fait de superbes images.
Bien joué François, t'as bien volé, t'as pas trouvé un peu bizarre en Sud Puy-Mary ? Moi j'ai pas trop voulu y revenir.

François (l'artiste) a dit…

je confirme, sud puy mary, j'ai pris un +5 et -5 derrière et avec mon sac a patates il faut un certain temps pour aller voir ailleurs.

Jean-Luc a dit…

moi je dis FB, photographe officiel RTC !