28 octobre 2009

Dans le Cantal on fait que des ploufs, je vais à Annecy pour changer et ...

9 commentaires:

Jean-Luc a dit…

Ca c'est fait !!! ;-) il s'en passe des choses sur ce coup là, elle était pas trop froide j'espère !

Nico a dit…

Non nickel, les caraïbes, pas eu froid une seconde ;-) (Merci Riton pour les affaires sèches)

20100 a dit…

L'adsl de la campagne gersoise étant enfin opérationnel, permettez-moi de rattraper mon retard en félicitant , en vrac: les brillants résultats de tous les compétiteurs (A+B), les nouveaux diplomés, les savoureux reportages et Nico pour son élégant jeté de casque avant l'imsplatch ; est-ce pour que la tignasse ralentisse la chute ou plus vraisemblablement pour être à son avantage sur la photos des paparazzi...rançon de la gloire oblige. demain j'achète Closer. A-t-on retrouvé la boîte noire au fond du lac ?
La bise aux filles et la louche aux mecs.

philippe a dit…

ouai mais quand meme fais gaf l ami jamais deux sans trois... t es quand meme un sacré bon pilote bravo pour la perf.

riton a dit…

super de voir enfin ça en vrai! :) :)
bon ben moi j aurais dû faire la même chose, parce que j ai attendu d'être au puy de dôme pour faire les arbres! :(
oups
rien de cassé, ni os ni matos!
mais ça part vite quand ça part...
la bise mon pote

Nico a dit…

Ohoh !
Comment t'as fait ton compte ?

riton a dit…

sortie marche arriere un peu precipitée et shoot un peu oblique cravaté, contre à fond à la sellette, ça tournait toujours un peu et j ai posé comme ça. pas bien, garder de la marge, put...!!! je le sais pourtant!! :)
bises les potes et bons vols

Jean-Luc a dit…

un peu... + un peu... + un peu...= un peu les arbres ! Riton, on en a tous fait plus ou moins des gros plans foireux un jour ou l'autre, tu sais pas ce qui se passe dans ta tête à ce moment là, mais ça se passe....Bref, un problème de gestion de la sur-motivation je suppose, on sait pourtant ce qu'il ne faut pas faire, mais....Y A UN BUG !!!! on devient con simplement disons le clairement, dernièrement j'ai percé involontairement une SAT lamentablement...ça a fini en vrille Mac Twist, twisté et bas, mais bien ouvert bien posé (nico, j'attend la vid si possible au fait). Le tout c'est que ça finisse sans bobo...mais ça y a rien de garanti..., faut pas l'oublier et que ça nous fasse un bon rappel sur les marges minimum pour qu'on s'en souvienne le + longtemps possible....
Merci Vincent pour tes commentaires :-) ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles...tu fais quoi dans la campagne gerçoise, des fromages de bique ou t'élèves tes poulets ?

20100 a dit…

A défaut de chèvres ou poules j'élève avec ma douce nos 4 marcassins de gamins. Un bon côté du coin j'ai une pente école en Ouest à ... 20 mètres pour les décrassages et autres jeux de pente en famille. Le coin est bosselé et à l'environnement varié (prés, bois, plans d'eau et champs) . Alors pourquoi pas un mini-site en thermique type Arcy sur Cure dans l'Yonne (moins de 100m de dénivelé mais des cross de +50km dans le bon cycle)?
A bientôt