16 mars 2009

Aménagement Sites de Bort les Orgues


Rendez vous, vendredi 20 à 7h30 aux 4 chemins pour les Aurillacois.
ou 8h30 au déco SO du Puy de Bort.

8 commentaires:

serge b a dit…

je serai sur le site à 8h30 muni d'une tronço,fourche et rateau..
qui viens??
si nous sommes assez nombreux,une seule journée suffira..
pour le midi,est ce que tout le monde amène un petit truc à grailler ou on se fait kebab ou piz à bort??
a vos commentaires,tchao!!

Jean-Luc a dit…

Vendredi je bosse... Samedi je peux être prêt sur site à 8h00.En sachant que s'il y a un bon plan vol l'après-midi, j'ai pas l'intention de m'asseoir dessus, donc tôt le matin et nombreux, ça me parait le mieux

michel a dit…

Poignet en vrac et ds la plâtre pour encore 4 semaines. Bon courage à Serge et aux "manoeuvres" !

bruno a dit…

vendredi ok,samedi pas sur,on s'appelle!

Nico a dit…

ok pour moi, possible vendredi et samedi.

Lafargue a dit…

Salut,
Moi vendredi je bosse aussi en élagage (client), et samedi je bosse aussi en élagage chez de la famille à Nico.

JulienR a dit…

c'est ok pour moi pour vendredi et samedi!

serge b a dit…

ok les gars,donc rdv vendredi chez moi ou à bort .(bruno et sa débroussailleuse,rubio et julien)..je pense qu'il y aura aussi capou et d'autres..on se tél.