30 mars 2009

Argentat Lundi 30, Hiaaaaa !

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2008/vol/733

Juste dommage de m'arrêter comme un con avant les 100...

4 commentaires:

20100 a dit…

Joli vol, encore un effort et tu viens boire un coup à Fleurance ; t'es dans la bonne direction . Je te ferai la navette jusqu'à Aurillac .

JulienR a dit…

bravo, super vol. Tu étais seul à argentat, les autres ont fait quoi?
T'as des images?
je regrette presque de travailler cette semaine du coup....
tu te raproches des 100 patates!!! Hihaa

Jean-Luc a dit…

eh beh voila, enfin un début sérieux. Bien vu ! mais explique nous un peu tout ça quand même.
Je sens que ça va être une période très dure pour tous ceux qui sont coincé au boulot en ce moment....

serge b a dit…

bravo rubio mais laisse nous en quand mème un peu si un jour on peux voler!!
pour demain chef,c'est quoi le plan?je suis dispo l'après midi..