04 septembre 2007

" Notre prochain Joujou arrive !!! "


http://www.cloudsfusion.com/index.php/post/2007/08/31/Niviuk-F-Gravity-tailles-couleurs

On s'est enfin décidé !
Ce sera deux Free-Gravity 20 pour Vincent et moi. (peut-être Clem aussi qui hésite encore avec la Uturn Morpheus.)
Y'a plus qu'a attendre St Hilaire pour tester la pré-série et normalement fin octobre les couturières auront bien travaillées...

A vendre, Aspen24, TBE, peu volé, prix à débattre.

4 commentaires:

vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vincent a dit…

je suis ok pour te l'acheter mais il me faut le rapport de revision.Pour être sur qu'elle est en bon état.....?
Pour le prix on verra en fonction de l'usure!!(.500E)

vincent a dit…

Pour moi se sera l'autumn.

Anonyme a dit…

Tu veux la blanche ?
Je croyais que tu voulais pas blanc.

Pas de soucis je prends la superman !!!!